Portage salarial Paris
11 Boulevard Brune
75014 Paris

Portage salarial Bordeaux
132 Rue Fondaudège
33000 Bordeaux

Portage salarial Lyon
Tour Britannia
20 Boulevard Eugène Deruelle
69003 Lyon

Nouveau partenariat : Prium Portage et Delville Management

5/5 (3 votes)

Vues : 624

Temps de lecture : 1 minute

Mise à jour : 28 septembre 2021

Sur fond gris-noir, présentation du partenariat entre Prium Portage et Delville Management.

Nous avons le plaisir de vous annoncer le nouveau partenariat avec Delville Management, acteur de référence du management de transition pure player, premium et indépendant !

Qui est Delville Management ?

Créée en 2010 par Patrick Abadie, Delville Management est un des acteurs de référence du management de transition. Le cabinet intervient sur des missions de gestion de crise, d’urgence managériale, de changement d’actionnaires, M&A, de retournement ou redressement, ou encore de gestion de projets ou conduite du changement. Le cabinet est localisé à Paris, Lyon, Lille et Londres et possède des partenaires en Autriche, Allemagne, Royaume-Uni et en Italie.
En 2020, Delville est arrivé en 2ème place du classement Restructuring des acteurs du management de transition dans le Magazine des Affaires et a reçu le classement Excellent des acteurs de management de transition par Décideurs Magazine.

Pourquoi ce partenariat ?

Ce partenariat est une évidence car nous partageons les mêmes valeurs : la proximité, la bienveillance, l’accompagnement et le conseil.

De plus, Delville Management se trouve parmi le Top 3 des Cabinets Premium en France. Ainsi, nous pouvons offrir de belles opportunités à nos salariés portés, managers de transition, en quête d’une nouvelle mission.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge ?
N’hésitez pas à nous transmettre votre CV par mail contact@prium-portage.com et nous vous mettrons en relation avec le cabinet.

Nouveau partenariat : Prium Portage et Delville Management
Qu’est-ce qu’un bon manager ?
miniature de l'auteur

Cette page a été rédigée par

Suivez Hélène sur Twitter ou Linkedin